Forum du mouvement politique européen Europe - Démocratie - Esperanto
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appel à la mobilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Bizet
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : Cernay la ville

MessageSujet: Appel à la mobilisation   Sam 15 Nov - 1:07

Chers sympathisants et sympathisantes, karaj samideanoj,

Les élections européennes approchent à grands pas. Dans un peu plus de 6 mois, nos concitoyens choisiront leur projet pour l'Union Européenne ou -du moins- leurs députés au Parlement Européen.
À Europe Démocratie Espéranto, nous comptons bien être présents à cette élection. Pour y dire combien il est urgent que les Européens puissent se comprendre, s'organiser et faire entendre leur voix. Pour y dire qu'utiliser l'espéranto comme langue de débat en Europe, c'est y rendre possible la démocratie, en permettant l'échange direct entre les peuples et les citoyens européens.

C'est avec ce message que nous comptons prendre part aux prochaines élections européennes. Surtout, c'est ce message que nous voulons faire connaître au plus grand nombre, afin de faire découvrir aux Européens l'espéranto et ses avantages.

Pour cela, nous avons besoin de vous.

Vous pouvez nous aider en parlant d'Europe Démocratie Espéranto autour de vous, en distribuant des tracts, en organisant des réunions publiques, voire en rejoignant nos listes de candidats ou en collant des affiches. N'hésitez donc pas à prendre contact avec EDE-France ou avec les représentants d'EDE qui animeront la campagne européenne dans votre circoncription (ces représentants sont listés sur la page http://groups.google.fr/group/europe-democratie-esperanto/, rubrique Organisation et fonctionnement).

Vous pouvez également nous aider en faisant un don à Europe Démocratie Espéranto. De fait, il nous manque encore plusieurs dizaines de milliers d'euros pour imprimer les professions de foi (envoyées à chaque électeur) et les bulletins de vote (qui seront disposés dans tous les bureaux de vote). Or chaque euro compte : 10 euros de plus donnés à Europe Démocratie Espéranto, et ce sont 3300 personnes qui recevront une profession de foi présentant notre programme dans leur boîte aux lettres. Encore 10 euros, et ce sont 6500 bulletins supplémentaires qui pourront être mis à disposition des électeurs.
Plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. La campagne électorale débute. Europe Démocratie Espéranto se doit d'y participer.

Amike,

L'équipe d'Europe Démocratie Espéranto

Pour faire un don :

Nom/Prénom* : .............................................................
Adresse* : .......................................................................................................................
Téléphone : ............................................ Courriel : ........................................................
*Mentions indispensables pour votre reçu fiscal
Merci de rédiger votre chèque à l'ordre de AF-EDE-France, puis de le retourner accompagné de ces information à Europe Démocratie Espéranto, AF-EDE-France, 98, rue Michel Ange, 75016 Paris
Le reçu fiscal vous sera envoyé début 2009, avant que vous ne remplissiez votre déclaration de revenus au titre de l'année 2008. En effet, les personnes imposables peuvent bénéficier d'une réduction d'impôts égale à 66% du montant de leur contribution, dans la limite de 20% de leur revenu et d'un maximum de 7500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-d-e.org
 
Appel à la mobilisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à un front républicain contre Sarkozy...
» presse libre, l'appel de la colline
» Appel aux volontaires !
» Explications sur l'affiche de Mobilisation Générale
» APPEL AUX BENEVOLES MARINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europe - Democratie - Esperanto : Forum :: Europe - Démocratie - Esperanto :: Elections Européennes 2009-
Sauter vers: